Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du vince
11 juin 2007

Et pendant ce temps à vera cruz ...

A vera cruz j'en sais rien , mais à brest il pleut , enfin pour se ( me ) rassurer, plus que 5 petits jours avant le départ pour madrid. Au programme de la semaine: petites révisions des conjugaisons espagnoles , un peu d'anglais et une grosse préparation mentale en prévisions des jours sous le soleil madrilène. Mais pour vous j'ai ceci , c'est nouveau , raffiné et ça risque d'etre à l'origine de pas mal de délire pour ma part :

Attention ça s'imprègne dans la tête trés facilement.

Sinon un petit site qui m'a rassuré sur mes capacités de "loser" en terme de drague ( merci arnaud )

Et pour vous mesdemoiselles ( quoi ?! je peux rêver non ? ) , ma playlist " charmante soirée " est en cours de réactualisation. Verdict cet été ( si vous avez des bonnes idées je suis toujours preneur , même les mauvaises en fait ).

Hop hop hop , j'allais partir sans vous dire que le dernier CD ( clones ) des Puppetmastaz était sorti , honte à moi . Une petite piqure de rappel pour ceux qui connaissent et pour les autres , ça ne peut pas faire de mal.

Publicité
Commentaires
A
"Oh tu vas prendre, oui tu vas prendre"<br /> <br /> Ahlala, ça va bien me rester je pense pendant tout le week-end.<br /> <br /> Tiens, soit dit en passant, il passait chez Cauet ce matin l'auteur de cette douce chanson ^^.
A
J'ai pas pu voir la vidéo encore malheureusement. Mais toute blague est bonne à faire devant ton frère.<br /> <br /> Il est blindé je pense depuis le temps.
F
enorme ce site ^^<br /> J'ai bien rigolé en lisant ça faut que je leur envoie des expériences aussi ^^
V
tiens au fait au sujet de " ce soir tu vas prendre " j'ai bien envie de l'apprendre pour la faire en live devant mon frere et ses collocs :p
V
Pour tout dire je me suis assez facilement identifié à certain ... c'est grave docteur
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité