Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du vince
22 juillet 2007

35 ° degrés prévu dans le sud

Il fait chaud ... je parle pour ceux qui ne peuvent qu'imaginer , ceux qui vivent dans le nord ( au dessus de Lyon en somme ) et qui ne peuvent toujours pas sortir sans un pull. Et bien pour ceux là , sachez qu'il fait chaud et que l'eau est bonne dans le sud .... mouahahahaha je suis ignoble mais c'est tellement bon.

bon , il s'agit quand même de donner de l'information brûlante ( rappelez vous , 35 ° ... ) là tout de suite :

Alors pour commencer , il vous est déjà surement arrivé de chercher le nom d'une musique de publicité sans pouvoir mettre la main dessus , et pourtant il vous la faut , là , maintenant tout de suite ... ne cherchez plus c'est là ( là ça va aller .... )

Sinon pour la sortie du film des simpsons ,vous avez la possibilité de voir à quoi vous ressembleriez si vous étiez projeté dans la série . En toute objectivité,  je suis beau gosse .... ( c'est une fiction hein on a le droit de rêver )

simpsonvince

Et enfin petit nouveau dans la blogosphère , J-lo a qui je souhaite une bonne réussite dans la rédaction et l'évolution de son blog ( enfin pas trop non plus j'aime pas la concurrence et je sais où tu habites .... attention petit ).

Publicité
Commentaires
F
Nan mais genre un Moe...
V
Montre moi à quoi tu ressembles en simpson on verra après si tu trafiques pas toi aussi , entre un physique à la Homer et un à la Bart il n'y que ça <br /> <br /> ( et comme je ne ressemble pas à marge simpson même de loin et dans le noir ... )<br /> <br /> A la limite un physique à la Moe , ça l'aurait fait pour fred ^^
A
Hmmm je pense que tu as trafiqué ton perso Vince...<br /> <br /> C'est pas crédible tout ça :p
J
mdr vince, tu risques pas detre concurrencé par moi quand meme ,voyons ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité