Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du vince
7 août 2007

Et alors qu'est ce que tu deviens ?

camaro_convOui c'est vrai ça, qu'est-ce que je deviens , et bien si on met de coté les évènements de ma vie personnelle qui je suis sur vous passionne tous et toutes , je suis en vacances, en résumé.

Voilà sinon j'ai quand même mis les pieds à la plage , je sors d'une soirée poker , et je viens d'aller voir le film Transformers . D'ailleurs à ce propos je vous le conseil , les effets spéciaux sont vraiment impressionnant , on passera sur une histoire d'amour plutôt risible mais à voir tout de même .

Mais bon vous etes là pour de l'info donc nous sommes partie pour la revue de mes découvertes de la semaine :

Un nouveau blog qui me plait beaucoup W3sh magazine , de l'info sur la mode , le design , les nouveautés technologiques , vraiment trés raffraichissant .

Une artiste qui m'étais complètement inconnu il y a peu et que j'ai honte de ne pas avoir connu plus tôt : Jill Scott

On poursuit avec un peu d'automobile , vous avez certainement entendu parler de la Fiat 500 qui doit sortir sous peu , et bien le site de Fiat vous propose de créer la votre , de l'antenne radio aux jantes . J'avoue qu'elle arrive presque à me détourner de ma polo mais bon en attendant la polo elle je l'ai déjà !

Sinon je dois toujours finaliser mon petit lecteur Ipod mais je n'ai toujours pas eu le temps et avec les soirées qui s'annoncent ça ne va pas être facile , donc ça attendra avant la publication du code source avec une petite customisation de l'interface aux couleurs du blog ( je me fais de la pub si je veux ).

Aller je vous souhaite de bonnes vacances pour ceux qui y arrivent à peine , moi j'y retourne .

 


Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité