Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du vince
13 septembre 2007

On remet ça ?

07rentreeBon j'avoue ça fait un petit moment que je n'ai pas repris les commandes de mon blog , et pour cause , j'ai passé de trés bonnes vacances : Un mois entier pratiquement pour décompresser de mes années à Brest ( oui Brest ça compresse ).

Alors , en résumé, des sorties énormes, des soirées mémorables, des nuits calines ( Rrrr , oui je fais super bien le chat ), un trip sur Nice la ville du vice, et un gros mal de crâne ...

Au programme pour les semaines à venir, un programme de remise en forme à base de footing/muscu, un "road trip" avec 2 amis en camionnette pour déménager mon appart de Brest et peut être me diriger sur Nice pour le boulot ( je serais plus ou moins fixé Jeudi prochain , croisons les doigts ), une petite visite au salon de la moto à Paris fin septembre, ou tout simplement un week end sur Paris voir Fred , Chantal et Dgé, Chach et d'autres ...

Sinon question infos interessantes , je sais pas si vous avez vu mais en ce moment c'est la coupe du monde de rugby en France , non je dis ça parce que j'ai beau aimer ça , je trouve qu'on en parle quasiment pas ( rapport à la défaite face à l'argentine sans doute ).
Gardez le sourire amis sportifs et regardez moi ça , si ça ne vous redonne pas le moral je ne sais plus quoi faire. Remarquez ça peut aussi vous faire grincer des dents parce que parfois on a mal rien qu'en regardant les images.

Sinon pour continuer dans le mélodrame du sport français , on a perdu en foot ( une des rares fois ou je m'énerve devant un match de foot c'est dire), et idem en Basket ( didiou où sont mes Prozacs )

Niveau musique , j'avoue je me suis laissé aller ce mois ci: Dans mon lecteur mp3 on trouve du Fergie , du Timbaland, du Lit, du Simple plan... je sais c'est mal...
Pour ceux qui ont manqué le Nokia Trends Lab ( dont moi ), petit cours de rattrapage.

Niveau bonnes adresses sur la toile , qu'est ce que je peux vous proposer ?

Alors pour le Webdesign , ce petit blog fera merveille au milieu de vos liens :Emob
N'oublions pas le trés connu Deviant Art.

Foncez sur Ra7or , les derniers billets sont hilarants.

Je sais , c'est assez pauvre, il faut que je me remette doucement à la vie virtuelle , mais ça ne saurait tarder.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité