Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du vince
14 juillet 2007

Des nouvelles fraiches

Oui je sais ça fait des lustres que je n'ai pas posté quelque chose , ( d'intéressant ou pas, notez bien ), alors bon comme j'ai quelques heures avant de partir pour une pendaison de crémaillère au dessus du port de Toulon , je vais vous apportez quelques nouvelles fraiches , là tout de suite au péril de ma vie .

Alors pour commencer voilà à quoi ressemble le futur de la musique , et ce futur s'appelle Sweet Ann .
Je vous rassure je ne suis pas convaincu non plus mais bon cette voix informatique à déjà servi pour des coeurs dans des chansons récentes .

Au programme en ce moment la réalisation d'un petit lecteur mp3 en flash avec une interface ipod, l'interface est prête , il ne me reste plus que le code à écrire ( une partie de plaisir en somme ). Produit finalisé d'ici août je pense .

Sinon pour continuer dans la rubrique " toute ma vie rien que pour vous " , je suis allé voir Die Hard 4 , je vous passe ma critique personnelle ( je suis assez bon publique pour ce genre de film ) mais cela m'a permis de voir cette petite bande annonce qui m'a vraiment donné envie :

gymclassheroes_ascruelasPour ce qui concerne la musique , je vous concerne fortement l'album de Gym Class Heroes , vous avez surement entendu cette chanson là :

mais l'album vaut le détour , du rap " old school " calme et reposant , j'adhère complètement , et puis ça me change du "Nu Jazz" , une petite heure.

Ah et puis vous avez dû remarquer le changement de bannière , du blog , alors d'après les premiers commentaires : "ça fait trés fille" ( merci maman ) , "ça fait gay classe " ( merci Fred ) et les 2 derniers commentaires en dates " Ah ouais quand même !? " ( bande d'ingrats ) . Enfin bon j'aime bien ( encore heureux ) et en refaire une ne me gène pas mais là je n'ai pas le temps alors ça restera pour le moment. Et puis j'ai envie de me faire un petit site PHP pour mettre mon CV en ligne bref j'ai de quoi m'occuper pendant mes rares heures creuses pour ces 2 mois d'été.

Publicité
Commentaires
A
FG c'est pas pour Radio France Gay?<br /> <br /> on m'a toujours dit que c'était ça ;)<br /> <br /> Sinon ca fait jaune poussin mais c'est pas mal le site vince ^^
F
Gay mais classe voilà c'est tout à fait ça :p<br /> Au fait Radio FG c'est pour Fashion & Glamour (je cherchais le F la dernière fois!!)<br /> Faudra me faire peter ton truc en flash!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité