Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'antre du vince
4 juillet 2007

Petite introspection de mon moi intérieur

teteCar oui des fois, il faut se confronter à soi même pour combattre les idées reçues et les croyances fabulistes et faire fi des mensonges personnels , et surtout parce que ça me permet de placer des mots que je n'emploie jamais , là comme ça pour , peut etre , faire grimper mes statistiques de visite , au cas où quelqu'un aurait tapé ces mots sur un moteur de recherche pour être sûr de l'orthographe .

Ou alors pour faire galérer le script de pub google juste en haut qui depuis que j'ai écrit mon billet sur Madrid ne me parle plus que de restaurant et de boite de nuit. Et là je dis NON monsieur !! Il y a un temps pour tout , et là c'est le moment du questionnaire qui passe sur tout les blogs en ce moment , alors pour vous et parce que j'aime suivre la masse :

4 métiers que j'ai exercé :

    * Monteur de véranda ( pour les muscles )
    * Agent de surveillance sur le port de Hyères les palmiers dans le Var ( pour le bronzage )
    * Hydroformeur dans une usine de chaudière ( pour l'endurance psychologique : ne pas craquer , ne pas craquer ... )
    * Employé commercial dans une grande surface ( pour payer les vacances )

4 films que je regarderai encore et encore :

    * Les incorruptibles
    * Le parrain
    * L'auberge espagnole
    * Hitch

4 endroits où j'ai vécu :

    * Paris (  pas eu le temps de mouiller beaucoup mes couches là bas )
    * Toulon ( aaaah toulon ...)
    * Brest ( "mais quel con ... quel con !" )
    * Pierrefeu ( ooohéééé y'a quelqu'un ? )

4 émissions/séries télé que je regarde (ou que j'ai regardé) :

    * Heroes ( "i think you're special ... very special" )
    * Scrubs ( c'est exactement moi , la réussite en moins )
    * Stargate ( ça ne s'explique pas , j'ai pris le virus ... )
    * Jag ( didiou un uniforme ! )

4 lieux où je suis allée en vacances :

    * Martinique ( j'étais petit à l'époque mais j'y retournerai un jour je pense )
    * Ecosse ( un accent tellement unique , ça vaut l'accent quebecois )
    * USA , à colorado springs patrie du docteur Queen.
    * Barcelone , Madrid ( on a beau etre sur le même fuseau horaire je prend 6h de décalage à chaque fois ).

4 trucs que je regarde à chaque fois que je vais sur le net :

    * Mes mails
    * mes flux RSS ( Webmatin , Ratatium , 01net ...)
    * mes contacts en ligne
    * Et en ce moment l'état de mon compte en banque , qui n'a pas l'air d'aimer beaucoup les vacances .

4 choses que je ne mange(rai) pour rien au monde :

    * Les pates moules camembert ( le repas issu d'une vidange de frigo )
    * la Firenze ( pizza artichaut , anchois , tomate , quelle idée d'appeler cette pizza du nom de la pizzeria alors que c'est la plus immonde )
    * les produits diététique vendu en grande surface ( pour les avoir mis en rayon je ne vous conseille pas )
    * Un "mickey" d'arno ( ouais tu peux te brosser ! )

4 plats que j'aime :

    * Mes pates à la carbonara
    * Le poulet au thym / parmesan de ma mère
    * Les sushis ( fait par moi accessoirement )
    * la bouffe de mon frere en général ( comme quoi c'est pas totalement inné dans le famille )

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

    * Madrid ( normal vu les soirées passées là bas )
    * Nice ( idem )
    * Japon ( notre rêve avec mon frère, un jour ...)
    * Le Canada ( ça c'est depuis que j'ai fais la connaissance de la cousine d'arno :p )

4 blogueurs que j'invite à poursuivre la chaine :

    * Toi qui lis ceci ( AhA !! t'as pas le cul sortie des ronces ^^ )
    * Comme je suis lent tout ceux que je connais ont déjà remplis ce questionnaire , étant encore une fois le dindon de la farce , j'utilise mon joker pour cette question.

Voilà , notez que Fred et Arno on déjà remplis le leur suite à un message @deline qui l'a fait parvenir à Fred , oui Fred vous savez celui du début de cette phrase , celui qui connait @deline celle qui a fait circuler ce questionnaire qui a transité jusqu'à arno... ooooh et puis zut vous ne suivez rien !

Publicité
Commentaires
F
Moi je dis le reflexe du geek avec google est bon!!!!<br /> Premier sur l'hydroformeur c'est la classe sur le CV§
V
" Vince premier sur l'hydroformage ", oui monsieur , mais n'empeche que je persiste c'est bien hydroformeur , c'est le poste indiqué sur ma fiche de paye . <br /> <br /> Mais remarque , un simple "technicien industriel" aurait fait l'affaire pour décrire le poste mais bon sachant que pour ce boulot , un brevet est amplement suffisant , technicien est un bien grand mot...
P
"Hydroformeur dans une usine de chaudière". Impressionnant. <br /> D'une nature curieuse je me suis dit "Qu'est ce que ça peut foutre un hydroformeur ?! Ca forme l'eau ? Sculpture sur glace ? Ah nan, usine de chaudière qu'il a dit."<br /> <br /> Du coup, réflexe geek, google : hydroformeur.<br /> <br /> Bah je vous laisse tester.<br /> <br /> Ce mec est célèbre.<br /> <br /> /cheer
V
@deline> C'est comme ça ici , c'est ouvert à tous et plutot 2 fois qu'une ;).<br /> <br /> Arno> Il ne fallait pas t'attaquer à mes succulentes pâtes carbonara , ce n'est qu'une juste vengeance ^^ !
@
Deux liens dans ce post sans rien demander ! C'est beau la blogosphère ! ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité